Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rê(ve)portage
9 février 2008

Je m'y remets

DSC_0071Le tiroir de mon bureau est plein de photos. Ratées, parfois mal cadrées, un peu trop sombres ou trop exposées. Sur mon étagère il y a un vieil appareil que j'ai récupéré chez mon grand-père, des pellicules noir et blanc. Il y a même un agrandisseur au pied de mon lit qui attend le jour où je descendrai mes 2 bacs jaunes et mon bac rouge pour voir se révéler la brulure de la lumière sur du papier. Il y a plein de négatifs dans mon classeur rouge. J'en ai pas tiré la moitié. Et puis il y a toutes les photos qui traînent sur mon ordi, cachées de tous, juste pour moi.

 

J'ai décidé de me remettre à les partager, pour faire briller un peu de rêve sur vos iris. Bon voyage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité