Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rê(ve)portage
13 octobre 2008

Moscou !!!

DSC_0277Bon je sais, c'est plus tout frais... Les photos ont été prises depuis deux semaines, depuis j'ai eu le temps d'en prendre encore et encore... mais finalement est-ce que les photos c'est pas comme le bon vin ? Peut-être qu'elles sont meilleures un peu vieillies ?

Pourquoi aller à Moscou en plein milieu de semaine me direz-vous ? Est-ce sérieux de louper deux jours de cours pour aller pavaner à la capitale ?

A cela, je vous répondrai un grand "oui !", oui ça vaut le coup de s'inviter à un colloque d'anthropologie franco-russe et manger en face de Maurice Godelier (grand antrhopologue français) ; de chercher un logement à la dernière minute et se retrouver à 4 dans une chambre dans la banlieue de Moscou à discuter photo ou encore dans un dortoir au milieu de soeurs orthodoxes ; à boire un chocolat chaud au café Pouchkine ; à dormir dans un train au milieu de 50 personnes...

Mais finalement quand on retourne à St Pétersbourg ça fait aussi beaucoup de bien, "ça y'est on est de retour à la maison !!!"

J'espère vous partager toutes ces sensations dans l'album Moscou !!! Bon tout n'est pas légendé, mais je vais oeuvrer à la tâche avec perspicacité pour que vous n'en loupiez pas une miette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe tes photos sur moscou ... ça donne envie de visiter .... <br /> mais je me pose une question : as tu bu un chocolat chaud au café Pouchkine avec Nathalie ou gilbert ?<br /> Sur ce je fini ma double vodka et te fais de gros bizous<br /> <br /> Parrain
S
C'est vrai elle sont magnifiques...ça donne vraiment envie d'aller faire un tour par là-bas...<br /> mais qu'est ce qu'est c'est qu'ARBAT ?<br /> <br /> et la prochaine fois, prends toi un peu plus en photo
K
Coucou LN !<br /> J'ai pris le temps de regarder ton blog : tes photos sont magnifiques et elles m'ont fait voyagé, voir ce que tu as vu, découvrir une facette de la Russie que nous ne connaissons que trop peu! Merci !
Publicité